vendredi 30 octobre 2009

Petit Diaporama de photos glanées ici et là, ou il y a du vert...  (cliquez sur l'image pour le lancer)


6 commentaires:

  1. la"rage qui vit"1 novembre 2009 à 09:50

    ça s'étoffe de jour en jour. J'aime beaucoup le rapport détritus-nature avec cet effet.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi la "rage de la vie"
    C'est vrai, je trouve ça chouette des détritus de couleur dans une nature grise...ça en jette...vive les détritus décoratifs! ^^

    Maintenant, quand je vais dans les bois, j'amène mes poubelles avec moi ^^

    @++)

    RépondreSupprimer
  3. Celles ci sont plutôt déprimantes mais bon si ces putains de pollueur arrive à se reconnaitre tant mieux!

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc t'es pas très pouette aujourd'hui! T'as même l'air un peu énervée didiou!!!

    Mais c'est vrai, peut être se reconnaitrons ils les baladeurs ou autres qui polluent cette chère Gaya

    Merci d'être passé et pour ton commentaire! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'aime beaucoup le contraste même si le contenu est affligeant. Une réalisation qui donne à penser.
    Merci pour la publication dans la communauté :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce commentaire ^^
    Et de rien pour la publication :)

    @bientôt

    RépondreSupprimer