mardi 27 octobre 2009

"Chapeau haut de forme"

Juste une photo comme ça, d'une page d'un bouquin que je lis en ce moment ("L'encyclopédie du savoir relatif et absolu" de Bernard Werber, bouquin sans prétention et divertissant). J'ai trouvé la blague amusante et comme je ne sais pas raconter les histoires, je la montre en photo ^^:

4 commentaires:

  1. la "rage qui vit"28 octobre 2009 à 14:09

    une blague hospitalière.....

    Qu'est ce qu'on ne mange pas dans les légumes??..


    ...la chaise roulante....
    (ok je sors)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Olivier...je crois que je me suis une nouvelle fois trompé...je viens de t'envoyer un mail en pensant laisser un commentaire...je suis vraiment naze...Bon je vais faire imple: J'adore la photo de ce livre (la blague aussi d'ailleurs) très juste...Bravo l'ami fait encore nous réver...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Anonyme^^ (mais qui se cache derrière ce Anonyme?? :p)
    Bizarre, je n'ai pas reçu de mail...

    Merci de ton passage ^^

    @++)

    RépondreSupprimer
  4. Eh "la vache qui pisse"!

    On t'a pas déjà dit que c'est mal de se moquer?

    Bon allez, en voila une autre:

    Deux vieilles dames assises côte à côte dans un couloir d'hôpital, la première engage la conversation:
    - Dites-moi, avez vous passé de bonnes vacances?
    - Ah, ne m'en parlez pas , j'étais dans le coma.
    - Ah et vous avez eu beau temps?

    Bon j'avoue, pas aussi marrante que la tienne...

    RépondreSupprimer