vendredi 23 octobre 2009

Charente maritime

Petit diaporama d'une série de photos sur la Charente maritime...(cliquez sur l'image pour le lancer)


20 commentaires:

  1. Salut Olivier, comment dier, cette photo est juste magnifique...J'adore et pourtant j'y connait pas grand chose...le cadrage, l'ambiance...bravo l'artiste...

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toi "Anonyme" Merci pour le compliment...mais...cette photo en cache d'autres^^ Juste cliquer dessus :p

    RépondreSupprimer
  3. de tres belles fotos qui me donnent envie de repartir chez moi plus souvent!!!k

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toua Karine, sympa d'être passée et de laisser un message...
    ...et content que les photos te plaisent ^^

    @++)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une sublime vue :
    Le ciel se reflète dans l'eau.
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le compliment ^^

    @ bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  7. la "rage qui vit"25 octobre 2009 à 20:50

    Bah et alors!!!....
    il est où l'pineau????

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli tout ça ... et ça rend bien l'ambiance de ma région d'origine, la Charente-Maritime ... !

    RépondreSupprimer
  9. Salut Manue,

    Merci à toi et content que l'ambiance te plaise ^^

    @++)

    RépondreSupprimer
  10. Le diaporama de la Charente-Maritime est magnifique !

    http://frenchisland.centerblog.net/

    RépondreSupprimer
  11. Merci de ton passage Anonyme et pour ton compliment ^^

    @ bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  12. très beau partage
    je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ouaip...sont superbes ces clichés...les carrelés entre autre... :)

    RépondreSupprimer