lundi 24 janvier 2011

Cité de la Vache Noire - Arcueil Cité de la Vache Noire - Arcueil

Il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion d'aller à Arcueil. Comme j'avais 2h à tuer, je suis allé chasser la photo dans la Cité de la Vache Noire.
 
Bonne visite big smile

 
 
 
 
 
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. Bonjour!
    +5 et coup de cœur pour vous , les photos sont magnifiques,
    c'est marrant j'ai habité et travaillé là pendant 2 ans, je me rappelle des vaches et du bâtiments anis gras, mais je ne me ra pellais pas de la beauté des lieux

    Merci et continuez à poster vos photos sur votre blog!!!

    Carole chichi
    http://le-blog-peinture-de-carole.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. bonjour très belles photos bravo
    puis-je connaitre la ville ou ont été pris les clichés svp
    Yannick
    http://youreuropa.blogspot.com/
    +5 of course!

    RépondreSupprimer
  3. @ Carole chichi

    Bonjour et merci ^^
    J'ai trouvé cette ville assez originale...de l'ancien avec du moderne...du neuf avec de l'habimé...Très intéressante pour la photo :)

    @ BURRI yannick

    Bonjour, les photos ont été prises à Arcueil, en région parisienne.
    A bientôt ^^

    RépondreSupprimer