lundi 13 décembre 2010

Sous la neige...y a un type...

Il y a peu, une terrrrrrrrrrible tempête de neige sévissait en région Parisienne.
10 à 20 cm de neige...toute la région bloquée...la faute à qui ? La météo bien sur...

En attendant, voici quelques photos prises cette après midi là.

Bonne visite ...



 

  

 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

8 commentaires:

  1. J'ai beau ne pas aimer le froid, la neige et tout, faut avouer que c'est beau quand même...très réussies tes photos :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont sublimes merci Olivier, terriiiible la tempète à Paris 10 à 20 cm lol et çà remet çà demain il paraît...

    RépondreSupprimer
  3. Merci ^^
    J'aimerai bien que ça remette ça, je pourrais retourner balader mon appareil :)

    RépondreSupprimer
  4. Je fouinnais un peu sur ton blog OB et suis ravie de découvrir ces belles prises..Amitiés

    RépondreSupprimer