vendredi 15 avril 2011

Nouvel an Chinois 2011 à Paris

Le nouvel an Chinois 2011 a débuté le 3 février 2011. C'est l'année Chat ou du Lapin De Metal Blanc.
Ils correspondent à la 4ème année du zodiaque Chinois (lien)
Elle finira le 23 janvier 2012 pour céder la place à l'année du Dragon d'Eau.
 
En attendant l'arrivée du reptile, voici quelques photos du défilé qui à eu lieu à Paris (13ème), le dimanche 06 février.
Ces photos sont en noir & blanc.
Pour voir les photos couleur, c'est ici et ^^ 

(cliquez sur les images pour agrandir...)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

6 commentaires:

  1. Belles photos, bonne maitrise de la lumière, juste une petite critique sur le nouvelle an chinois je les trouve trop statiques, j'aurais appliqué la règle du 1/3-2/3 (décalé le sujet à droite ou a gauche de la photo) pour donner plus de profondeur et de mouvement, c'est juste un avis personnel. Mes plus belles photos en noir et blanc, je les ai faite avec un canon T60 et j'avais un Sigma 50-250. Bonne journée Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Bon boulot! Super noir et blanc!
    Un petit coup de pub: + 5 par boosterblog, si tu as le temps passe sur mon blog!
    http://sarahschallenberghphoto.boosterblog.com
    C'est un blog photo, je commence la photo en amateur, donne moi ton avis.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Très belles et bonne série de photos!

    RépondreSupprimer
  4. @ Thierry:
    Ah l'argentique...je ne connais pas trop le T60, à l'époque de l'argentique, j'utilisais un canon A1 que je trouvais excellent. Malheureusement il est "grippé" peut être le ferais réparer un jour...^^
    Merci pour ta petite critique constructive, j'essaierai d'en tenir compte pour la suite ^^
    Bonne journée ;)

    @ Sarah Schallenbergh:

    Merci ^^ je ne manquerai pas de passer visiter ton blog ;)

    @ Theys Roland:

    Merci ;)

    RépondreSupprimer