dimanche 12 septembre 2010

Dans la rue...

Voici quelques photos de rue de Paname et autres.

Le diaporama ici, n'hésitez pas à mettre le son et en grand écran et 720p ^^:




Ou les photos une à une ci dessous:




11 commentaires:

  1. Ouiiii j'ai cliqué merci :) et j'en vois plein de très belles, le rétroviseur j'aime beaucoup c'est une bonne idée çà... bonne journée, bises
    h

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant tout ça dis dont !

    RépondreSupprimer
  3. @Mona: Ah bravo lol...Merci pour ton passage et content que tu ais apprécié ^^
    Bonne journée ^^

    @Nova: Merci ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    Très belle galerie photos!Bravo!
    Excellent weekend!
    Amitiés:CLAIRE

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup,
    Bon début de semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
  6. Une bien belle balade que tu nous propose là Olivier...comme d'hab'...avec comme un goût de "reviens y flâner"...après plusieurs passages je découvre encore certains clichés...
    Amical'ment

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi pour ta visite...
    Reviens quand tu veux ^^

    @bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ha! le superbe rendu du noir et blanc qu'on oublie trop souvent, merci de nous le rappeler par ces photos .

    RépondreSupprimer
  9. Ben de rien JPN ^^
    Clair que le noir et blanc ça a de la classe...
    Merci pour ta visite ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan ! les photos en noir et blanc donne une intensité incroyable à tes photos ! je suis fan de ses batiments très moderne (la boule ?) où se trouve tous ses jolie paysages ?? paris, lyon ?? merci d'avance de me répondre !!

    RépondreSupprimer
  11. Oui les photos ont été prises principalement sur Paris (quelques unes à st Quentin en Yvelines).
    La boule est la Géode sur Paris.
    @ bientôt ^^

    RépondreSupprimer